navigation bar

samedi 18 mai 2013

Yokoso!


Bonjour à tous et bienvenue sur ce blog


Nous serons deux à poster des messages su ce blog: Myriam (Yaourtàlafraise) et Laura (sobaotabetai).
Laura (soba o tabetai): Pour ceux qui le savent, ou ne le savent pas, je repars pour 2 mois Japon, dont, 1 mois et 10 jours avec Myriam. Après mon voyage de 1 mois en 2010 je ne pouvais attendre plus longtemps avant de repartir dans ce pays que j'affectionne tant.
Ce blog s'adresse avant tout à ma famille et à mes amis pour leur donner des nouvelles régulièrement et leur permettre de voyager avec moi. Cependant toute personne désirant découvrir, rêver et s'évader à travers des annecdotes sur le Japon, des photos, des rencontre, sont les bienvenues sur "Soba o tabetai".

Pour ceux qui ne comprennent pas un mots de Japonais, le titre de ce blog veux dire "Je veux manger des soba". J'ai choisi cet intitulé car c'est l'un de mes plats préféré et j'ai hâte de pouvoir retourner au Japon pour en manger de nouveau =p



1 commentaire :

  1. Coucou, je suis bien contente que vous soyez arrivées. Un voyage n'est jamais sans surprise ! vous aurez au moins testé les taxis japonais. A plus tard. maman

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques, ressentis et propositions